• AGENDA DU 30 MARS AU 3 AVRIL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour à tous les confinés


    J'espère que vous continuez à bien vous porter et que l'enfermement n'est pas trop pénible
    N'hésitez à prendre des nouvelles les uns des autres comme beaucoup d'entre vous le font déjà.
    Vous pouvez aussi mettre un commentaire sur le blog comme Danielle l'a fait la semaine dernière.
    J'avais appelé il y a quelques jours Françoise Plonquet dont les plus anciennes se souviennent ,c'était la trésorière de notre association .Elle avait dû nous abandonner pour s'occuper de son mari malade. Ce matin j'ai vu sur le Courrier Picard qu'il était décédé. J'ai envoyé  une carte de condoléances en notre nom à tous.
    Prenez bien soin de vous
    A bientôt
    Catherine

     

     

    Bonjour à tous

    Pour vous distraire un peu et vous donnez une bouffée d'air pur, voici quelques photos des fleurs de mon jardin.

    Si vous avez des photos de votre jardin à m'envoyer, n'hésitez pas, je les mettrai sur le blog. 

    Bisous à tous et bon confinement

    Dominique

     

    AGENDA DU 30 MARS AU 3 AVRIL

     

    AGENDA DU 30 MARS AU 3 AVRIL

     

    AGENDA DU 30 MARS AU 3 AVRIL

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :