• AGENDA DU 6 AU 10 AVRIL 2020

     

     

     

    AGENDA DU 6 AU 10 AVRIL 2020

     

     

     

     

     

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Je suis heureuse de pouvoir vous faire un petit coucou...

    J'espère que vous supportez tant bien que mal cette période difficile. J'espère que personne n'est malade. 

    N'hésitez pas à appeler si, un jour, vous avez le moral en berne.

    Et contactez-vous les uns les autres, un coup de téléphone est tellement appréciable surtout pour ceux qui sont seuls.

    Prenez bien soin de vous. 

    Bisous à tous... de loinhappyyessarcastic

    Nicole

     

     

    Voici quelques photos du jardin de Nicole:

    AGENDA DU 6 AU 10 AVRIL 2020

     

    AGENDA DU 6 AU 10 AVRIL 2020

    AGENDA DU 6 AU 10 AVRIL 2020

     

    AGENDA DU 6 AU 10 AVRIL 2020

     

     

    Vous pouvez m'envoyer vos photos sur l'adresse mail suivante:

    dominique.diot994@orange.fr

    Si vous n'avez pas de jardin, envoyez des photos de vos chiens ou chats.


  • Commentaires

    1
    PLONQUET Françoise
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:39

    suite au décès de mon mari j'ai reçu une carte de condoléances de Catherine au nom de vous tous et certaines adhérentes qui me connaissent m'ont téléphoné. Je voudrais vous remercier pour ces messages de sympathie, qui dans ces moments difficiles, me donnent du courage et me réchauffent le coeur.

    MERCI!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :